ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs

Aller en bas 
+4
Denis
jade
Mireille
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:33

Gentille ???? j'sais pas Octobre et ses couleurs - Page 7 Smiley19 Octobre et ses couleurs - Page 7 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:22

Ils m'ont pris ma tension et ça semblait pas trop mal pour une fois, ça peut être ça mais ça peut être pas mal de chose aussi. Il faut être "patient" pour chercher et je n'ai pas de patience, je ne sais pourquoi on dirait que la maladie me choque, que c'est quelque chose qui ne devrait pas exister du tout. Chez le médcein, je suis comme un petit chien agressif chez un vétérinaire qui chercherait à mordiller tout ce qui est à sa portée rire Je sais bien que ce n'est pas une attitude intelligente mais peut-être que j'attends encore une attitude maternelle, une sorte d'amour inconditionnel...hiii! notre psychologue en résidence aurait de l'ouvrage avec moi...Quoiqu'il en soit, tu es bien gentille de m'offrir un peu de ce que je cherche rire

ani1 ani2 anim3
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:13

ha c'est la prise de sang Octobre et ses couleurs - Page 7 Affraid moi aussi j'aime pas ça
je t'assure essai de prendre ta tension dans une pharmacie ... ici on des appareils pour ça mais je sais que vos pharmacie ressemble plus a des boutiques Enfin essai
Octobre et ses couleurs - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:08

Salut Jade ! Octobre et ses couleurs - Page 7 670130

J'en ai parlé à mon docteur mais...je n'aime pas les docteurs...il m'a donné un petit papier pour aller passer des prises de sang...je prends quelques temps pour faire passer le petit papier d'abord et puis je vais m'y remettre. Je suis peureux de nature et ça n'a ps l'air de s'arranger que veux-tu ?

Merci de ton encouragement cependant ok bec love
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:04

Sieur Denis .... tout n'est pas crabe, lorsque j'ai eu ce genre de ti souci c'était de la tension (artérielle) qui s'équilibre très bien, même sans régime sans sel ....!Aller hop Octobre et ses couleurs - Page 7 742155 tu en parles a ton toubib vite ...
Merci pour toutes les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:55

Il y a eu beaucoup de bonnes nouvelles sur la recherche sur le cancer du Octobre et ses couleurs - Page 7 307163 aujourd'hui. C'est toujours plus lent qu'on le souhaiterait mais ça avance un peu du moins.

C'est un cancer proche de celui de la prostate en ce sens qu'il dépend des hormones pour se développer et ça donne l'espoir qu'un de ces jours le cancer sera vaincu et que d'autres gens n'auront pas à vivre sous le régime de la terreur de monsieur le cancer, le ténébreux, le mystérieux...

per4 Ces temps-ci, j'ai encore des choses qui m'inquiètent, des acouphènes dont je me demande bien ce que ça veur dire et dont je redoute la signification pour moi... Octobre et ses couleurs - Page 7 738562

-Ça remonte la santé Opti ? bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:30

Octobre et ses couleurs - Page 7 Ac0gmugc
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:54

Bonjour les Espoirs
Je vous ecris de chez moi bien sur et en plein milieu de journée ( il est presque 14 h ici ) parce que je suis en arret maladie jusque vendredi ..
J'ai un traitement de cheval avec antibio et cortisone pour 8 et 6 jours et je dois me montrer prudente par rapport à la grippe car ce n'est pas sur que cela en soit une ..
Pour le moment mes nuits sont encore difficiles tant je tousse par quintes , mais j'espere que d'ici ce soir cela ira mieux ..
Beaucoup de repos donc couette ou canape , livre ou dvd et voilà

Ici ce matin il fait de nouveau tres tres beau et doux apres deux jours de pluie , mes fenetres sont grandes ouvertes pour chauffer l'appart et sa locataire , mais je n'ai pas la force de sortir marcher pour en profiter plus ...

Je suis contente de ton passage Plumedange , j'espere que tout va bien pour toi ?
Bon ,je ne sais si je repasserais connectée mais je passerais sur lire
bonne journée à toustes Octobre et ses couleurs - Page 7 553908
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:35

Merci Opti pour avoir changer le mois, j'oublie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:02

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Denis , je viens de realiser que nous avions oublier de fermer septembre et d'ouvrir octobre ...
Stresses pas Denis ce sont les forums en general qui buggent en ce moment , depuis deux jours parfois je ne peux venir ici ni sur d'autres ( celui de Faty et encore d'autres , il y a un avis de maintenance )

Pour ma part , je ne sais pas si je travaille trop mais là je crains bien de devoir m'arreter car mon etat empire au lieu de s'ameliorer , j'ai vraiment tres mal à la gorge et donc je pense rappeller le medecin demain matin pour qu'il me donne des medicaments plus efficaces et peut être un arret de travail ...
Cela me gene pour tous les patients que je devais recevoir ces jours ci , mais je tousse tant que parfois cela les derange et moi cela m'epuise durant les entretiens
enfin ,je verrais demain parce que je pense cela et l'ecris à cette heure ci , mais je suis capable daller travailler demain comme les autres jours ..

Ici , il a plu des midi et j'ai rallume le chauffage ce soir tant je ne suis pas bien ..

Voilà , bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:25

Oui les photos font rêver, je ne savais pas qu'il y avait des flamants roses en France.

Tu travailles trop Opti... Octobre et ses couleurs - Page 7 0002 mais ce n'est pas la première fois que je te dis ça.


De mon coté,le moral est très bas. per4 J'ai remplacé les images pour différencier les cancers, elles ont disparues tout d'un coup, je ne sais pas trop ce qui se passe, on dirait que toue image que je mets disparais quand j'aurai le temps j'irai sur le forum aceboard pour demander si ça arrive à quelqu'un d'autre, si c'est de leur faute. Parfois j'ai été obligé de supprimer quelques uns de vos messages genre "merci pour l'image (ou le film)" car ayant supprimer l'image mon message et les votres n'avaient plus de sens.


!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:17

Bonjour , bonsoir les Espoirs
voilà un dimanche bientot fini ici ( il est 20 h 15 ) et je n'ai pas l'oimpression de m'etre reposée ..Je suis mal fichue et ce depuis bientot une semaine et ce que m'a donné le toubib vendredi soir ne fait pas vraiment effet ..

Belles tes photos Mireille et contente de lire de tes nouvelles
Ici aussi Jade il commence à faire frisquet mais je vais essayer d'attendre pour mettre le chauffage , je suis en appart au 1er etage alors cela devrait aller , si j'etais encore dans mon ancienne maison j'aurais dejà du chauffer car elle etait tres froide

Aujourd'hui vrai temps d'automne , beau mais tres frais et devenu tres gris des 16 h ..
j'ai fait un peu de musique et pas mal de cuisine une fois de plus .
Ma fille est chez son pere pour la semaine à venir et l'etudiant aux beaux arts sera dans son appart ..reste fils ainé qui reçoit son amie cette semaine ..
Pour moi ce sera grosse semaine de boulot et reprise de groupe de lecture mardi soir et formation à Strasbourg samedi
Bonne fin de journée à toustes ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:58

Mireille tes photos sont magnifiques merci Octobre et ses couleurs - Page 7 Smiley_1
dit moi ? comment vont les abeilles même paresseuses ? Elles sont si précieuses pour notre monde .
Ouf enfin j'ai pu me connecter Octobre et ses couleurs - Page 7 0002 hier et avant hier, impossible de venir sur tout les "forum actif" bizarre.
Les températures baissent mais nous résistons et refusons d'allumer le chauffage .. car la météo prévoit des températures douces encore la semaine prochaine .. super. Mais hier soir flambée dans la cheminée .. j'ai de la chance !Après pour monter au lit brrrrr cela me rappelle certain matin d'enfance où il y avait du givre sur la fenetre de nos chambres le matin (a l'intérieur, hi hi) . belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:55

un Bonsoir à vous tous, pour vous confirmer que je passe vous lire très souvent.

Ce mois-ci a été très chargé :

- la récolte du miel. Mais cette année, les abeilles ont été paresseuses. Demain matin, je participe à une réunion entre apiculteurs. Je pense ne pas être la seule a avoir cette déception.

- les vendanges. Nous étions 15 dans les vignes. Merci à mes beaux-frères, ma belle-soeur, mon frère, ma fille et tous mes amis(es) randonneurs. Il m'a fallu environ 4 jours pour préparer le repas. Au finish, nous étions 19 à table.

- la famille : mon père a fêté ses 91 ans, ............ma mère, ses 89 ans, ............ sans oublier le baptème du fils de ma nièce...

- et puis l'entretien de la maison, celui du jardin....

- et pour finir les contrôles médicaux... Tout est OK. ...... Prochain scanner en janvier.

Dimanche dernier, la Région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) fêtait ses parcs régionaux. Avec une amie nous sommes allées en Camargue. Le spectacle était magnifique... des flamants roses à perte de vue.... je vous laisse visiter l'album que j'ai créé sur Picasa.
http://picasaweb.google.fr/MireilleSP17/Camargue09?feat=directlink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:22

Bonsoir les Espoirs
Plus que demain et ma semaine sera finie , ce sera bien parce que je suis toujours encombrée , je tousse et je suis fatiguée .

Pas de pluie aujourd'hui , je presumes que ce serait pourtant bien pour la nature , mais perso , egoistement je prefere le soleil .

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Octobre est là avec ses jolies couleurs
» Un test avec les couleurs
» Octobre est là
» Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: