ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Octobre et ses couleurs

Aller en bas 
+4
Denis
jade
Mireille
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:06

un petit bonsoir Octobre et ses couleurs - Page 2 0002

j'ai fini tout mon boulot repassage (2 clientes)
il a fait beau jusqu'a 17 h puis le soir est vite tombé



hier la marche était de 15 km ce fut bien et pas trop mal...

ce soir je vais me coucher de bonne heure

bonne soirée à toutes et tous bec
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:09

Bonjour les Espoirs
Ici en France il est 18 h environ , la nuit est tombée et le journée /jour va se finir pour laisser place à la journée /soirée ..Journée en demie teinte , avec quelques corvées ménagères ..
Le temps etait agreable ensoleillé ..Je n'ai hélas pas de nouvelles de Denis , pas de reponse à mon mail ..
et je n'ai pas d'autres nouvelles d'ailleurs , non plus ..
Je repasserais d'ici l'heure de mon coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:24

C'est vraiment tres impressionnant Mireille , vraiment
Merci de ces photos et de tous ces enseignements ..
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:05

Une dernière photo pour une vue d'ensemble .....

[tr][td]Octobre et ses couleurs - Page 2 071[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:54

Bonsoir à vous tous,
Denis, pourquoi cette absence ? Octobre et ses couleurs - Page 2 738562

Ma nouvelle passion, vous l'avez bien deviné, est l'élevage des abeilles. Aussi, j'aime bien rechercher comment nos arrières, arrières, arrières .... parents, pratiquaient cette activité.

Voilà une photo d'un "apié' dans une ancienne carrière. Les 75 niches sont taillées dans la roche. Le site se trouve à Montfrin, à proximité du Pont du Gard. Je l'ai visité début avril. C'est certainement l'un des murs à abeilles le plus important en France.

Octobre et ses couleurs - Page 2 068 Octobre et ses couleurs - Page 2 070

à très bientôt
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:33

Bonjour les Espoirs
mon diner mijote au four , et je viens vous dire bonjour avant de retourner sur mon synthetiseur jouer mes leçons de piano .

J'ai envoye un mail à Denis pour en savoir plus de son absence mais jusqu'alors pas de reponse .

aujourd'hui j'ai profite du beau temps ensoleillé pour aller marcher un peu et sinon occupations administratives que je n'ai pas forcement le temps de faire lorsque je travaille ..
Je te trouve bien courageuse Nany de marcher autant , j'aime marcher mais tres lentement ,dans la nature mais il me faut un guide sinon , je me perds ..

Je n'ai pas encore reçu de nouvelles de notre toute jeune amie car maintenant sa soeur reste dans un foyer pres de l'hopital et ecrit le soir plus tard , je repasserais donc vous ecrire des que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:17

kikou Octobre et ses couleurs - Page 2 0002

petite pause coffee entre le repassage

ce matin marche de 15 km oua....je l'ai senti mais moins mal que la semaine dernière...

puis vers 12 h quand je suis rentrée mon ti zhom m'appelle ...

On va déjeuner à la pizza du coin veux-tu venir ???

bah voui bien-sûr que je viens...!!!j'ai donc pris ma douche vite fait

et me voilà partir déjeuner à la pizzeria de notre commune, avec lui et 6 de ses collègues tous très sympa, d'ailleurs
ils sont venus boire ensuite le coffee à la maison et sont repartis au bureau vers 14 h....


je suis moins fatiguée pourtant j'ai fait 3 km de plus...mais bien contente de rentrer ok

le beau temps est là et c'est pour toute la semaine parait-il...

je vous souhaite une bon fin d'ap-m bec
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:49

Oups j'avais pas vu le lien et quelle surprise des murs à abeilles ......! Octobre et ses couleurs - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:46

Sieur Denis tu es très mystérieux ????
vacances ou vacances (médicales)
a bientôt en tout cas Octobre et ses couleurs - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:02

j'espère que tu vas bien Denis et je te souhaite un bon repos... ok bec

bonne journée aux cousins et à nous autres bonne soirée love Octobre et ses couleurs - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:44

Bonjour à tout le monde,

Je prends des vacances du site et je serai absent pour un petit bout de temps.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:09

Octobre et ses couleurs - Page 2 241795 kikou

ce matin après tous les travaux ménagers comme d'hab d'ailleurs cet ap-m je me pose et je visionne quelques films

je dois faire des plantations de plantes vertes d'appartement car je n'en ai plus bcp.... et comme une jardinerie vient de s'ouvrir il y avait des prix très intéressants

je nourris mes oiseaux du ciel et j'ai acheté 75 boules de graisses pour 9.9 €... quelques déco de Noël car tous les ans j'en achète un peu

je reste dans le blanc et bleu ok
hier ns avons trouvé le papier peint pour faire la chambre d'amis..on ira doucement cet hiver...!!!!

puis ns avons été à l'annif de la petite fille de notre cousine elle fête ses 4 ans le 30ocotbre mais ne pourrions pas y être à cette date
ils arrivaient de Bordeaux et sont là pour 15 jours..

demain marche... il fait super beau et çà fait du bien... Octobre et ses couleurs - Page 2 670130

passez une bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:01

Bonjour les Espoirs
Excusez moi , je n'avais meme pas percuté que je n'etais pas venue vous saluer depuis samedi ...
Mireille tes photos sont magnifiques , ce doit etre vraiment des belles ballades à faire
Bien que je ne le fasses pas assez j'aime marcher dans la nature et si elle possede des traces historiques c'est encore plus interressant
c'est mon premier jour de vacances aujourd'hui , je vais passer la semaine avec ma fille qui est en vacances scolaires ..
Bon , je repasserais dans la journée ou ce soir ..

oups Mireille je viens d'aller voir le lien , c'est qu'en plus c'est tres interressant !!!! merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:20

Une petite correction pour une inversion des caractères : les troncs d'arbre ...... les bruscs.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:17

Bonsoir à vous tous,

Merci pour vos messages.
Voilà quelques photos des "apiés en pierres sèches" aux environs de TOULON.

Ci-dessous à CUERS :

Octobre et ses couleurs - Page 2 044 Octobre et ses couleurs - Page 2 046

Ce sont des niches où étaient placées les "ruches", à cette époque c'était des troncs d'arbres (les brucs) . (Le chêne liège peut-être ???)

Et puis, à SOLLIES-TOUCAS, un mur avec des niches sur les 2 côtés (côté sud et côté nord) :

Octobre et ses couleurs - Page 2 054 Octobre et ses couleurs - Page 2 055

Voici également un lien pour vous expliquer les "apiés"

www.parcduverdon.fr/docs/1024-Fiche-SIT-Adultes-api%C3%A9s.pdf

Bonne fin de journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:28

Une douce nuit Octobre et ses couleurs - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:16

un coucou du soir ...
ici aussi il pleut et le temps est à la tristesse

notre heure d'hiver prend effet cette nuit et nous reculerons d'une heure, par rapport au soleil (c'est a dire qu'au lieu d'être 8 h demain matin il sera 7 h) ns dormirons une heure de plus ok

j'ai repris la marche depuis un mois et tous les mardi matin je vais marcher 2 h (ns faisons environs 10 /14 km..) ns sommes 80 membres adhérents et une bonne cinquantaine de membres à chaque marche

les premières marches furent très dures et mes muscles sont restés longtemps douloureux, maintenant cela va mieux ani2

en ce moment on découvre une nature et des paysages sompteux avec ces couleurs d'automne...et on profite aussi de la cueillette quand notre capitaine nous en laisse le temps..

je vais recommencer mes bilans vers la fin d'année pour le moment tout va bien

je vous souhaite une bonne fin d'ap_m pour certains , et une bonne nuit pour tous les autres Octobre et ses couleurs - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:51

Hello tout le monde !

Il est près de midi et il pleut ici aussi. Le moral pourrait être mieux, j'ai quelques soucis et des peurs comme toujours avec ma santé. Fin octobre et début novembre c'est une période qui a toujours été démoralisante.

Je ne sais pas comment j'espère tenir un forum avec de telles nouvelles, heureusement que d'autres personnes contribuent. Parfois je pense que mon gros problème est entre les deux oreilles, en plus d'avoir de vrais soucis de santé je suis totalement hypocondriaque ou dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:46

Bonjour tout le monde

Il est presque 9 heures du matin et il pleut abondamment , mais cela ne m'empêchera pas de sortir. Je vais donc de ce pas me préparer. Je vous souhaite à tous une bonne journée et à plus tard ! love


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:19

Bonjour les Espoirs
Je pense comme Marie Danielle , que tu peux et dois nous mettre les photos que tu as Mireille , si notre jeune amie vient à passer , elle sera contente , elle aime la musique et sans doute appreciera t-elle des photos puisqu'elle meme ne peut se deplacer ..
Hier , je suis rentrée tard et j'ai eu peu de repos , je repasserais ce soir par ici des que je peux
Tachez de passer tous et toutes une bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:09

Bonsoir Mireille

Sans être remis complètement de ce cancer puisque je suis en chimio pour plusieurs mois, je considère mon cas comme léger. Par ailleurs, je pense que les photos dont tu parles créeraient un petit bonheur qui serait bienvenu actuellement. Et puis, Élodie souhaitera sans aucun doute les voir aussitôt qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:55

Bonsoir à vous tous,
Ma fille à changé une nouvelle fois la live box. Je retrouve donc internet et le forum.
Depuis 18h, je lis les messages. Octobre et ses couleurs - Page 2 738562 Pourquoi tant de souffrances pour Elodie. L'opération doit réussir, il faut y croire.

Je vous avais promis quelques photos, mais je pense que le moment ne convient pas.
Marie-Danielle, Denis, Elodie, ..... vous avez des traitements plus ou moins lourds,..... alors, pourquoi vous taquiner avec mes randonneés...

Je pense bien à vous tous et toutes
à bientôt, en espérant que mon matériel ne me laisse pas tomber une nouvelle fois ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:48

Bonjour les Espoirs , je suis rentrée du boulot depuis 40 mns environ
Journée de pluie ici sans quasi d'interruption ..
me voilà une semaine en vacances avec ma fille qui revient dimanche ( l'etudiant lui n'en a pas ) et ce sera bien !!!
Bon ce soir je suis absente jusqu'à peut être tres tard , mais je passerais par ici je pense avant de me coucher
sinon à demain , prenez bien soin de vous bec
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:15

Bonjour tout le monde


Oui, Jade, c'est beaucoup d'émotions. Nous voudrions tous que l'opération soit un tel succès qu' Élodie retrouve le plaisir de vivre sans souffrance.



À plus tard.... anim3


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:03

Oups , que d'émotions
je vous bec
A demain per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Octobre est là avec ses jolies couleurs
» Un test avec les couleurs
» Octobre est là
» Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: