ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs

Aller en bas 
+4
Denis
jade
Mireille
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:58

Bonne nuit à ceux qui doivent dormir ( dors bien notre petite jeune fille ) et bonne fin de journée à ceusses dont la journée n'est pas finie , il parait qu'il neige pleins chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:27

daccord Octobre et ses couleurs - Page 3 742155

bon je vous laisse tous car js suis fatigué là et demain debout à 5h cest tot! pui direction hopital
pfffffffff c nullllllllllllllllll
bisous tou le mondeeeeee a bientot Octobre et ses couleurs - Page 3 241795 Octobre et ses couleurs - Page 3 670130 Octobre et ses couleurs - Page 3 241795
Octobre et ses couleurs - Page 3 0002 Octobre et ses couleurs - Page 3 0002 Octobre et ses couleurs - Page 3 0002 Octobre et ses couleurs - Page 3 0002 Octobre et ses couleurs - Page 3 0002 Octobre et ses couleurs - Page 3 0002 Octobre et ses couleurs - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:25

Je vais le faire et je t'en redonne des nouvelles. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:22

ben ecoute heal the world de jackson elle est cro belle
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:17

il y a quelques chansons de Jackson que j'aime bien comme "Bad" et "Thriller" mais je n'en connais pas ce qu'a fait Sting je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:08

ah oué bocelli pas mal
jecoute sting fieds of gold trop bo
heu michael jakscon..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:00

oui, ces temps-ci c'est souvent André Bocelli que j'ai sur mon ordi. J'aime sa voix mais ça m'agace un peu de ne pas comprendre les paroles

et avant j'ai écouté le nouveau disque de Gilles Vigneault. Puisque tu sembles aimé la littérature, tu devrais essayé Vigneault, c'est très bien écrit, un grand poête à mon avis qui te révèle des choses que tu vis sous un jour nouveau. Dans le nouveua disque, il y a une chanson qui dit : "Je demeure ou l'amour loge, j'y retourne à chaque pas, le temps n'est pas dans l'horloge mais dans votre coeur qui bât" En plus d'être bien dit, toute personne qui a aimé dans sa vie sait que c'est vrai.



et toi Élodie qu'est-ce que tu écoutes ?


Dernière édition par Denis le Jeu 22 Oct 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:55

tou le monde aime ecouter la musike ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:51

rireeeeeeeeeeeeeee
arrete cest pas bon les chips pour le cholestréol
meuh non denissssssssssss tas plein de qualitééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:47

Bon ben coudonc, je suis le seul à être bourré de défauts...

Je pense que je vais aller m'effoirer sur le divan un peu pour regarder la télé en mangeants des chips et en me gratant les couilles moé là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:28

Rebonsoir les Espoirs !!!!
Voilà , ma journée de repos dejà finie , cela passe vite
en fait j'ai fait une lessive , des courses alimentaires , du piano et 40 mns de velo d'appart ( perso je m'y etais mise apres mon arret de tabac qui remonte à 8 ans maintenant , j'ai arrete durant quelques années et là j'ai repris plus regulierement depuis 6 mois parce que sinon je grossis :-/ )
ce soir sera soirée tranquille sans doute à regarder un film en dvd ou tele ..

je pense que si on savait mieux au depart , on garderait un peu de sport apres l'ecole où en France , du moins , on en fait au lycée jusqu'à la terminale donc 18 ans environ ..
Les sportifs ont un peu moins de probleme de sante que les non sportifs , les jeunes qui font pas mal de sport se droguent moins ou fument moins que les autres
Les adultes devraient valoriser l'exercice sans en faire une competition ( perso j'ai horreur ) mais un plaisir ..
Sans doute Marie Danielle que reprendre ta gym en douceur te fera tant de bien au moral que cela te fera du bien physiquement aussi et pendant ces exercices tu penseras moins à la maladie ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:08

Si je comprends bien c'est comme si j'essayais de passer l'aspirateur sans le brancher : je trouverais que la poussière ne s'élimine pas très rapidement. Shocked Mais il n'est jamais trop tard pour faire le bon mouvement !! Wink

Je n'ai jamais aimé les sports ; j'ai fait du ski pendant trois hivers pour finir par donner mes skis, car je détestais cela au plus haut point... Pour moi, le gym ne représente pas un endroit sportif : je pédale, je soulève des poids, je pousse, je tire, je m'étire...il est temps que j'y retourne parce qu'il me semble que je suis en train de rouiller. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai commencé à fréquenter le gym. En plus, l'ambiance y est fort agréable ; c'est lumineux à cause de ses fenêtres panoramiques. C'est mixte et de tous les âges. Une fois, je suis allée faire mes exercices dans un Énergie Cardio exclusivement féminin et je n'ai pas apprécié.

Il y en a un sûrement près de chez-toi ; un essai ne coûte rien. Tu serais peut-être étonné de t'apercevoir que tu aimes cela. Tu vas peut-être me trouver fatigante avec cette idée, mais je ne peux faire autrement que d'avoir le goût de partager ce plaisir de bouger qui énergise vraiment, rafraîchit le cerveau et fait voir la vie un peu autrement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:12

Je n'ai jamais été très sportif de toute façon ou peut-être quand j'étais très jeune. Il y a eu 20 ou 25 ans de ma vie passé dans des usines et tu ne vas pas faire de sport après une journée à l'usine et après ces années j'ai commencé à ne pas être trop bien coté santé. J'imagine que le gros sport que je pratiquais dans mes temps libres était de "courir" après les filles et c'est assez rare aussi les filles qui aiment le sport ou un sport ou tu rencontre le sexe opposé.

Il y a une sorte d'équipement sportif que je pourrais utliser ici mais j'ai essayé et c'est trop difficille. Il faut dire que je ne l'avais pas branché et que j'ai appris par après que c'était beaucoup moins difficille lorsque c'était branché. Je me trouvais nul au cube lorsque j'avais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:47

Denis, si l'anémie t'empêche de t'activer dans un sport ou comme moi dans un gym, , ce n'est pas de la paresse. Quand on n'a pas la force, il est défendu de se traiter de paresseux. Est-ce qu'un jour cette anémie finira par diminuer assez pour pouvoir t'amuser à travers un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:10

bonjour tout le monde,

Il y a de la neige ici dans le paysage ce matin.

C'est moi Marie-Danielle qui suis paresseux...j'ai travaillé physiquement dans ma vie active et maintenant avec l'anémie et tout l'effort physique me rebute.

!meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:08

Bonjour tout le monde !

Élodie, oui, ce sont de bonnes nouvelles. Même si les traitements se font attendre , je sais que mes globules blancs vont finir par remonter et aller au gym me reconnectera à la réalité. Smile

Optimiste, une journée de congé pour toi qui j'espère n'en sera pas une de ménage et de lavage.ani1

Denis, je n'ai pas encore eu de mal de dos depuis que je vais au gym. lol! C'est le contraire, je suis toujours détendue et zen quand je quitte Énergie Cardio. Wink


Dernière édition par Marie-Danielle le Jeu 22 Oct 2009 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 5:49

Bonjour les Espoirs
Jour de congé pour moi , alors je me suis reveillée à 10 h !!!
Fait pas un temps super , mais pas grave , j'ai decide de ne pas speeder pour une fois , j'ai pas mal de choses à faire mais ce sera tranquillement j'espere
bon bin je repasses plus tard Octobre et ses couleurs - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 3:46

kikou marie danielle cest cool ces bonnes nouvelles pour toi

bisous à tous travaillez bien aujourrdhui!!! moi je viens de me réveiller Octobre et ses couleurs - Page 3 723539 jété fatiguéééééé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 2:17

Oups on peu pas vous laisser 2 3 jours ........ Octobre et ses couleurs - Page 3 Smiley19 je ne parviens pas à tout lire
là je dois filer au travail
mais bon je reprendrai le fil plus tard
belle journée et super contente du dynamisme de chacun
n'est ce pas sieur Denis
cette jeune élodie nous fait du bien merci Elodie per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:56

Ah bien ! C'est des bonnes nouvelles ça !! Nous, au fond, que tu fasses de la gymn ou non...c'est pas nous qui vont attraper les sueurs et le mal de dos Wink l'important c'est que tu sois contente Octobre et ses couleurs - Page 3 670130 Octobre et ses couleurs - Page 3 670130 ok
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:50

Bonne fin de soirée Optimiste

Dors bien et fais de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:49

Et bien en voilà une bonne nouvelle !!!!
Mais bon tu portes une ceinture qui maintiendra bien ton ventre , hein ?
Comme j'ai eu plusieurs operations du ventre avant la maladie , cela a fini en 2005 par une eventration qu'on m'a reparée avec une plaque debut 2006 , alors soit prudente !!!!

bonne fin de journée pour toi , mais je suppose que là tu es souriante bec
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:45

C'est incroyable !!!! Ma chirurgienne docteur vient de m'appeler !!! Elle voulait avoir de mes nouvelles et savoir si mon oncologue acceptait que je sois opérée pour la reconnexion de mon système digestif. Je lui ai dit que non à cause du retard de mes traitements...Il me faudra attendre au mois de mars ou avril.

J'en ai profité pour lui demander si je pouvais aller au gym !!! OUI !!!! Elle me conseille de porter une ceinture herniaire. Elle m'a dit aussi qu'elle me considérait guéri puisqu'un seul ganglion sur douze portait des cellules anormales. Mais , pour elle, la chimio représente une police d'assurance contre d'éventuelles récidives...


Dernière édition par Marie-Danielle le Jeu 22 Oct 2009 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:30

rire je viens de lire ton " maman opti " Denis , et bien ma nichée est tres grande alors mais le pire c'est que tu avais raison , je viens d'ecrire à Marie Danielle qu'elle est vive et impatiente , elle voudrait qu'on lui dise qu'elle est guerie avant qu'on lui donné tous les soins clindoeil , les medecins ( meme les de chez vous clindoeil ) sont pas si cruels de prescrire de la chimio si on n'en a plus besoin !!!
Bon , je vais mettre un mot à notre petite Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:27

Bonsoir les Espoirs
bonsoir Denis , bonsoir Marie Danielle ..
sourires doux , tu es vraiment de nature impatiente , ici en France nous sommes en "remission " durant 5 ans et seulement à l'issue de ces 5 ans sans rechute nous sommes consider(e)s comme guéri(e)s ..

Ma journée est finie et elle fut tres bosseuse ...le temps etait encore plus clement qu'hier , mais demain serait à la pluie

Sinon , je comprends ton enervement Denis contre l'hopital qui t'a reçu , c'est dingue cette histoire ...Il n'y a pas de charte pour le patient chez vous ? pas moyen de faire bouger les choses pour que vous soyiez plus pris en compte ?
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Octobre est là avec ses jolies couleurs
» Un test avec les couleurs
» Octobre est là
» Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: